Bonjour,

Depuis ma petite frayeur avec mysql, tout semblait bien fonctionner.
Sauf que vu que j'ai du recréer ma table mysql.user (l'ancienne était toute cassée), il me manque des users qui était généré automatiquement lors de l'installation de mysql.

Je voulais donc reconfigurer mysql, mais sans tout exploser.

La question est donc, puis-je faire un dpkg-reconfigure mysql-server afin de repartir de zero sans pour autant perdre mes bases de données ?

Ou alors les sauvegarder, supprimer mysql puis le réinstaller ?

Merci

Répondre à