* Stephane Toussaint <[EMAIL PROTECTED]> [2003-05-13 19:42] :
> Bonjour,
>
> Depuis ma petite frayeur avec mysql, tout semblait bien fonctionner.
> Sauf que vu que j'ai du recréer ma table mysql.user (l'ancienne était toute
> cassée), il me manque des users qui était généré automatiquement lors de
> l'installation de mysql.
>
> Je voulais donc reconfigurer mysql, mais sans tout exploser.
>
> La question est donc, puis-je faire un dpkg-reconfigure mysql-server afin de
> repartir de zero sans pour autant perdre mes bases de données ?
>
> Ou alors les sauvegarder, supprimer mysql puis le réinstaller ?

D'après le script d'installation de mysql-server (pour la version
3.32.52-2 de testing) (/var/lib/dpkg/info/mysql-server.postinst), un
seul utilisateur est créé lors de cette installation (debian-sys-maint).
En suivant pas à pas les commandes qui sont exécutées dans ce script et
en faisant très attention à ce que tu fais, tu *devrais* pouvoir t'en
sortir.

Fred (aucune responsabilité si les conseils ci-dessus ne fonctionnent
pas, détruisent des données, etc. ... :-))

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Répondre à