Eric LeBlanc wrote:
Bonjour,
Bonjour
Je vais bientot installer debian sur mon laptop, mais avant de
l'installer, j'aurais besoni de votre avis:
Quel systeme de fichiers vous mettriez? ReiserFS, XFS, JFS, ext3 ou meme
ext2 ?
J'ai tout en ext3 sur mon portable ete n'ai aucun probleme. Faut dire
qu'il etait plus facile+rapide de passe d'un systeme ext2 a ext3 qu'a un
reiserFS. Celui ci semblerait tout de meme plus performant, mais pour un
portable ... L'autre avantage, c'est qu'un ext3 "en panne" redevient un
ext2. Pour les autres systemes, je ne connais pas le comportement en cas
de probleme.
Bonne soiree
--
: ______ ______ ______ ______ ______ __ [EMAIL PROTECTED]
: /_____// __ // __ //_____// __ // / phone.: +48 32 285 5276
: / / / /_/ // /_/ / / / / /_/ // / fax....: +48 32 285 5276
: /_/ /_____//_____/ /_/ /_/ /_//_/ mobile..: +48 602 284 546