[EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) writes:

> Normal. Contrairement à HTTP, le protocole FTP ne transmets pas le NOM
> du serveur où se connecter. Il n'y a donc aucun moyen, pour un user
> donné, de lui présenter deux environnements différents pour une même
> adresse IP.
>
> Deux solutions:
>
> 1) Avoir plusieurs IP
> 2) Avoir des noms de users différents (ex. user1.site1, user1.site2,
> etc.)

Le problème est que dans les docs de serveurs ftp on parle de
virtualhosting et ça induit en erreur. Il sagit de virtualhosting sur
des IPs différentes et pas sur les noms comme le dit françois.  J'ai pas
mal bataillé là dessus aussi avant de m'en rendre compte !!!

--
William - http://flibuste.net

Répondre à