Ainsi parla Jérôme le mardi 23 mar 2004 vers 14:03 à propos de « Re:
Question DNS » :

> rem. DjbDNS n'est pas libre (comme Qmail), mais plus secure...

Peut-être avec dnsmasq ? Il fait office de serveur DNS en se servant du
contenu des fichiers /etc/hosts, /etc/host.conf, du pool d'adresses
DHCP, ... AMA idéal pour un chtit réseau.

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        [EMAIL PROTECTED] · GPG 0xDD44DAB4

Répondre à