Re,

Le dimanche 19 Septembre 2004 10:42, Christophe Courtois a écrit :

> Si tu en es content, faudrait pourtant. Les bons petits artisans qui
> soignent leur travail méritent de la pub.

Un bon petit artisan? Heu... dans mon cas, c'était une grosse boîte de vente
en ligne : ldlc.com. Ce n'est pas tellement pour les tarifs (bien qu'ils
soient très avantageux), mais surtout pour le choix et le fait qu'ils livrent
en belgique. J'en ai eu pour 600 euros (TTC), pour un athlon3200+ avec 512
meg de ram, carte mère via (8 prises USB et lan), un graveur DVD pioneer, un
disque dur sata 80go et le tout dans une tour 400W. Et PAS de windows
pré-installé.

J'ai été livré en 8 jours, bécane montée (je suis flemme parfois). Seule
mauvaise surprise (?) le kernel 2.4 ne fonctionne pas (plantage au démarrage
après l'install), j'ai dû mettre un 2.6. Je n'ai pas cherché plus loin, le
chiffre 6 me convient :-)

Ceci dit, j'aurai préféré l'acheter chez un monteur près de chez moi (pour
l'après-vente et parce que je préfère aussi les petits artisans), mais il me
demandait presque le double de ce prix pour la même chose. J'aurais accepté
de payer une centaine d'euros en plus, mais pas 500 !

A+, Tom
--
Thomas Pimmel
email : [EMAIL PROTECTED]