j'aimerai recompil� mon noyau mais ca marche pas je vais /usr/src/linux et je fais make xconfig et rien j'ai pas la petite fenetre magique qui s'ouvre :) qq'un peut m'aider j'ai jamais eu ce pb sur d'autre distrib... comprend pas
- Re: [debutant] compilation du noyaux enfin non avant Claitte Pierre
- Re: [debutant] compilation du noyaux enfin non avan... Patrick GONCALVES
- Re: [debutant] compilation du noyaux enfin non ... Eric MC DECLERCK
