At 19:24 25.06.00 +0200, you wrote: >j'aimerai recompil� mon noyau mais ca marche pas >je vais /usr/src/linux et je fais make xconfig et rien j'ai pas la >petite fenetre magique qui s'ouvre :) >qq'un peut m'aider >j'ai jamais eu ce pb sur d'autre distrib... comprend pas Aucun message d'erreur ??? Patrick GONCALVES http://www.multimania.com/patg ICQ : 20057008 http://www.logicity.ch http://www.decision-time.net http://euroipo.com http://www.entracte.ch
- [debutant] compilation du noyaux enfin non avant Claitte Pierre
- Re: [debutant] compilation du noyaux enfin non avan... Patrick GONCALVES
- Re: [debutant] compilation du noyaux enfin non ... Eric MC DECLERCK
