At 19:24 25.06.00 +0200, you wrote:
>j'aimerai recompil� mon noyau mais ca marche pas
>je vais /usr/src/linux et je fais make xconfig et rien j'ai pas la
>petite fenetre magique qui s'ouvre :)
>qq'un peut m'aider
>j'ai jamais eu ce pb sur d'autre distrib... comprend pas

Aucun message d'erreur ???




Patrick GONCALVES
http://www.multimania.com/patg
ICQ : 20057008
http://www.logicity.ch
http://www.decision-time.net
http://euroipo.com
http://www.entracte.ch

Répondre à