At 22:02 25.06.00 +0200, you wrote:
>Salut a tous,
>
>Ce petit mail pour vous demander si qqu'un d'entre vous a deja configure
>une souris wheel sous Mandrake.  Si oui, comment faire ?  Il faut savoir
>que la mienne est un trackball logitech sur port USB

http://lealinux.free.fr/ et tu sauras tout...


>Salut a tous et A+
>
>Chris.



Patrick GONCALVES
http://www.multimania.com/patg
ICQ : 20057008
http://www.logicity.ch
http://www.decision-time.net
http://euroipo.com
http://www.entracte.ch

Répondre à