At 22:02 25.06.00 +0200, you wrote: >Salut a tous, > >Ce petit mail pour vous demander si qqu'un d'entre vous a deja configure >une souris wheel sous Mandrake. Si oui, comment faire ? Il faut savoir >que la mienne est un trackball logitech sur port USB http://lealinux.free.fr/ et tu sauras tout... >Salut a tous et A+ > >Chris. Patrick GONCALVES http://www.multimania.com/patg ICQ : 20057008 http://www.logicity.ch http://www.decision-time.net http://euroipo.com http://www.entracte.ch
- [debutant] Souris wheel USB Chris. Mathe�
- Patrick GONCALVES
