Salut a tous, Ce petit mail pour vous demander si qqu'un d'entre vous a deja configure une souris wheel sous Mandrake. Si oui, comment faire ? Il faut savoir que la mienne est un trackball logitech sur port USB Salut a tous et A+ Chris.
- Re: [debutant] Souris wheel USB Chris. Mathe�
- Re: [debutant] Souris wheel USB Patrick GONCALVES
