Salut a tous,

Ce petit mail pour vous demander si qqu'un d'entre vous a deja configure
une souris wheel sous Mandrake.  Si oui, comment faire ?  Il faut savoir
que la mienne est un trackball logitech sur port USB

Salut a tous et A+

Chris.

Répondre à