Salut
comme tout bon d�b j'installe ,et j'installe des tar gz c'est formateur :)
pi finalement c'est plus drole que les rpm (trop windoz), mais voili y'a mon
ptit disque il se remplis comment on d�sinstalle ?
merci

Répondre à