Salut comme tout bon d�b j'installe ,et j'installe des tar gz c'est formateur :) pi finalement c'est plus drole que les rpm (trop windoz), mais voili y'a mon ptit disque il se remplis comment on d�sinstalle ? merci
- [debutant] enlever lilo [EMAIL PROTECTED]
- Re: [debutant] enlever lilo on4hu
- Re: [debutant] desintaller laurent
- Re: [debutant] desintaller Bernard Lheureux
