laurent wrote:
>
> Salut
> comme tout bon d�b j'installe ,et j'installe des tar gz c'est formateur :)
> pi finalement c'est plus drole que les rpm (trop windoz), mais voili y'a mon
> ptit disque il se remplis comment on d�sinstalle ?
En general, les tarball sont des sources a compiler soi-meme par un make
puis un make install, pour desinstaller, c'est make unsintall, si cela a
ete prevu dans le fichier makefile
--
[ Bernard Lheureux > Gestionnaire des MailingLists ML, TechML, LinuxML ]
[ SysOp of BbS SoFtWaRe IV * http://bbsoft4.bmedia.be/Mailinglists.htm ]
[ BBS, Mailer and FAX: +32-(0)71-400548 >>>>> http://bbsoft4.bmedia.be ]
[ MailTo:[EMAIL PROTECTED] * MailTo:[EMAIL PROTECTED] ]