Bonjour a tous.
Voila je tente d'utiliser la Mandrake 7.2 avec Xfree 4.0.
Mes questions  sont les suivantes :
1) Je desire ajuster l'affichage de l'ecran.
J'utilise donc Xvidtune, obtiens la bonne taille d'affichage puis la formule
magique (show) oui mais a quelle endroit precis dois-je placer cette formule
dans le XFreeconfig ?
 2) lors du demarrage de Linux (mandrake 7.2) je me retrouve avec le
morceau gauche de l'ecran d'Aurora : une bande mauve a gauche sur
laquelle il y a un pinguoin et des options dessous. L'ordinateur pedale sans
que rien ne se passe jamais. Comment faire pour demarrer Linux  sans Aurora?

Merci d'avance.
Gerard.

Répondre à