salut !

je crois que tu as mis un doigt sur un pb, qui de toute façon n'est pas
près de se résoudre ! Au contraire, on va de plus en plus vers une config
élevée. Mais il y a toujours moyen de se débrouiller avec du matos de
vieille génération. Il faut simplement se passer des nouveaux environnement
graphique qui gonflent à chaque fois.
Bonne route dans ta quete

@+
                                  Olivier