Hello,

Je viens de changer de moniteur, j'ai un SONY multiscan 210 ES. Seulement
je ne trouve pas la reference correspondante dans le menu de DrakeConf.

J'ai essayé toutes les types générique, et ça fonctionne avec aucun des
moniteurs genéric proposés, c'a marche sur une carré d'écran, et la fin est
dupliqué, comme si on voyait en double la fin de l'écran :

___________________
|                         |      |
|                         |      |
|             1          |   2  |
|                         |      |
|______________|____|

Voila je dessine un peu : sur la partie 1 de l'écran ça marche, mais sur la
partie 2 ça déconne.

Sous windows, ça marche bien avec une config de 1024x768 en 85 Hz mais on
ne vois pas les fréquences re rafraichissement.

J'espere que quelqu'un ayant le meme écran m'aidera a le configurer, car
comme je l'ai dis plus haut j'ai essayé toutes les fréquences possible dans
le menu de Drakconf sans succes, j'ai également essayé plusieurs moniteur
au hasard surtout des sony et c'est toujours la meme chose!

Merci de bien vouloir m'aider, je présice que j'ai acheter l'écran sans la doc.

Répondre à