Quelque présicion supplémentaires :

le moniteur correspondant dans la base de linux est le SONY
CPD-210GS/210EST/T9 que j'ai bien sur mis mais LE PROBLEME RESTE LE MEME,
toujour le rectangle a fond a droite se voit en double, pourtant les autres
infos (carte graph) puisque ça marchait tres bien avant ( SIS 6326 8 MO )

Il est impossible de travaillé avec 1/4 de son écran qui ne marche pas,
c'est pourquoi pour moi c'est urgent de résoudre ce problème.

(Au fait le tube est un trinitron; je ne sais pas si ça influe)

Répondre à