On Sun, 18 Mar 2001 17:20:55 GMT
PATRYL LUC <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir,
> 
> je voudrai installer Screem (editeur html) avec Mandrake 7.2
> Je suis les instructions à savoir ./configure.
> Il m'indique GDK_PIXBUF check =no alors qu'il est installé. 
> Que dois je faire. ??

J'ai déjà eu le souci en installant sylpheed, j'ai désinstallé puis réinstallé pixbuf 
et ca a marché, va comprendre charles :p



> 
> Au fait quelqu'un peut me dire comment configurer mon clavier car j'ai 
> beau changer les pages de code sous draxconf je n'ai pas les touches ctrl 
> + alt. + ... comme l'arobase, ...
> merci 
> 
> 
> 

Répondre à