On Sun, 18 Mar 2001 17:20:55 GMT
PATRYL LUC <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonsoir,
>
> je voudrai installer Screem (editeur html) avec Mandrake 7.2
> Je suis les instructions à savoir ./configure.
> Il m'indique GDK_PIXBUF check =no alors qu'il est installé.
> Que dois je faire. ??
J'ai déjà eu le souci en installant sylpheed, j'ai désinstallé puis réinstallé pixbuf
et ca a marché, va comprendre charles :p
>
> Au fait quelqu'un peut me dire comment configurer mon clavier car j'ai
> beau changer les pages de code sous draxconf je n'ai pas les touches ctrl
> + alt. + ... comme l'arobase, ...
> merci
>
>
>