Jocelyn Courcelles a écrit :
> 
> Bonjour
> 
> Chaque fois que je boot linux ma configuration de clavier n'est
> jamais correcte.  Je dois toujours aller changer ma configuration de
> clavier en utilisant drakconf.  Après je peux utiliser mon clavier
> correctement.  Que dois-je faire pour que ma configuration soit
> correcte lorsque je boot sous linux?
> 
> Merci de votre aide.
> 
> --
> Obtenez vous aussi votre adresse électronique gratuite
> MonCourrier.com (http://www.moncourrier.com), un service du
> Réseau BRANCHEZ-VOUS! (http://www.branchez-vous.com),
> le meilleur d'Internet.

Un peu plus d'explications seraient nécessaires. 

Quelle version de Linux ?
Quel clavier utiliser ? 
Quelle langue choisie ?
--
Gérald Brosseau
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
La Photo du Jour
http://www.photo-du-jour.ca.tc/         --- site nord américain
http://www.chez.com/laphotodujour/      --- site européen

Répondre à