Jocelyn Courcelles a écrit :
>
> Bonjour
>
> Chaque fois que je boot linux ma configuration de clavier n'est
> jamais correcte. Je dois toujours aller changer ma configuration de
> clavier en utilisant drakconf. Après je peux utiliser mon clavier
> correctement. Que dois-je faire pour que ma configuration soit
> correcte lorsque je boot sous linux?
>
> Merci de votre aide.
>
> --
> Obtenez vous aussi votre adresse électronique gratuite
> MonCourrier.com (http://www.moncourrier.com), un service du
> Réseau BRANCHEZ-VOUS! (http://www.branchez-vous.com),
> le meilleur d'Internet.
Un peu plus d'explications seraient nécessaires.
Quelle version de Linux ?
Quel clavier utiliser ?
Quelle langue choisie ?
--
Gérald Brosseau
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
La Photo du Jour
http://www.photo-du-jour.ca.tc/ --- site nord américain
http://www.chez.com/laphotodujour/ --- site européen