Bonjour
Chaque fois que je boot linux ma configuration de clavier n'est
jamais correcte. Je dois toujours aller changer ma configuration de
clavier en utilisant drakconf. Après je peux utiliser mon clavier
correctement. Que dois-je faire pour que ma configuration soit
correcte lorsque je boot sous linux?
Merci de votre aide.
--
Obtenez vous aussi votre adresse électronique gratuite
MonCourrier.com (http://www.moncourrier.com), un service du
Réseau BRANCHEZ-VOUS! (http://www.branchez-vous.com),
le meilleur d'Internet.