> script,

Salut, je viens de m'abonner à wanadoo intégral et j'ai exactement le
même problème (sauf que le démon ne s'arrète pas, je ne peux tout
simplement accéder à aucun site sans aucune raison apparente). J'ai essayé
ce qui avait été dit dans les réponses à ton message sans succès. As-tu
trouvé la solution ?

A+
Ludo