Dans ce cas, essayez de vous connecter avec un autre provider (free par
exemple) pour voir ce que ça donne: si ça marche, remplacer alors les données
de free (ou autre) par celle de wanadoo dans les fichiers de config. Ca
devrait donner pour le /etc/resolv.conf

--------------------------------------
search abo.wanadoo.fr wanadoo.fr
nameserver 000.000.000.0
nameserver 000.000.000.0
---------------------------------------

(le domaine pour wanadoo peut-être aussi abo.wanadoo.fr
les deux adresses DNS (à la place des "0" sont celles à obtenir chez wanadoo:
il en faut au moins une)

Pour le reste les adresses suivantes sont pleines d'enseignement:

http://perso.wanadoo.fr/aime.vareille/pages/linux/

http://www.linux-france.org/article/connex/ .

http://www.linux-kheops.com/doc/config/ppp/pesch/ppp.htm

Le problème peut aussi venir de kppp; j'ai très rarement réussi à l'utiliser;
n'hésitez pas à en changer: rp3 fonctionne très bien (à chercher sur
http://fr2.rpmfind.net).

Et que donne un pppd -d ?

Répondre à