Le dimanche 29 Avril 2001 à 07:44:44 +0000, jipe écrivait :
> C'est l'inconvénient (entre autres et certainement le moindre) de se
> loguer et de tout faire en root ;  root ne met pas ses fichiers dans
> /home/root, mais dans /root qui, dans une installation par défaut avec
> les partitions / , /swap et /home se trouve dans la partition racine /
> référence à un de tes précédents messages.

``````````````
Cher et charmant jipe, je m'attendais à la volée de bois vert !
Mais j'espérais aussi une réponse, car Linux étant Linux, il
devrait bien y en avoir une ! ...
Quant à la seconde partie de ta remarque veut-elle dire que si
j'avais créé d'autres types de partitions, je pourrais avoir /root
dans /home ???
Alors que faut-il installer pour avoir cela?
Voilà qui est du plus haut intérêt !!!
Bernard L.
----
<< De Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome,
<< Le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme !
     Nicolas Boileau (Epîtres)

Répondre à