On Wed, 30 May 2001 21:39:06
Dominique <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Moi aussi j'ai payé ... 39 F et supermount
> marche super bien, hi ! hi !
Le << hi, hi ! >> m'a laissé perplexe !!! Puis, j'ai compris :
quand Dominique n'est pas en forme, il prend sa sucette,
et quand il est bien, il termine ses phrases par " hi,  hi ! ".
Quand au supermount qui marche super bien,  nous voilà
avec un miracle !!!

> Rappel :  La hot line de Microsoft est payante ! Merci aux
> costauds  de la " [EMAIL PROTECTED] "
Ho, Ho!!
Ca veut dire quoi, ça, Dominique ? Que je dois me féliciter
de ne pas payer pour la/les listes ??? Un peu elliptique !!!
En attendant, cher ami, lis un peu les posts sur la 8 et tu
me diras si tu ne trouves aucun mec qui "s'interroge " pour
le moins, et ça dans vraiment beaucoup de domaines ...
Alors, continue à rigoler, et quand on te reverra venir ici
pour poser une question, un certain nombre de gens risquent
de faire Hi! Hi!...
Ceci dit, sans rancune aucune...

Ha, Ha !!!
Salut, Dominique ;- ))