Je crois que Olivier a raison,

J'avais des problèmes au début et c'était apparement parce que "amd" était
lancé au démarrage du PC et qu'il fichait le bazar
Depuis que amd n'est plus lancé, ça roule impec (enfin je croise les doigts
et je touche du bois)

P'têt qu'un pro a une autre et meilleure explication !!

Cordialement

 D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E

à propos de Re: [debutant] supermount

Répondre à