Nous avons pu lire le message :
Date : Fri, 13 Jul 2001 10:32:11 +0200
De : Cyriaque Dupoirieux <[EMAIL PROTECTED]>
[ ... ]
> Alors je fais tous les tests possibles avec des /dev/<je ne sais
> quoi, et ma technique empirique me prends du temps et ne
> m'apporte que peu de résultat.
> Quelqu'un a-t-il déjà configuré un adapteur RNIS Olitec PCI
> pour le FAI infonie (on peut toujours rêver) et me dire exacte-
> ment où est ce que je me trompe.
> Cordialement,
~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=
Salut, Cyriaque.

Je ne connais pas l'Olitec.
Mais il faudrait que tu essaie de trouver sur quel port effectif
il travaille. Pour indication, mon Djinn-Gazel marche sur le
port COM3 de Windows, ce qui veut dire pour Linux que
je dois utiliser le port "ttyl2" (pas les ttS, ils sont pour les sorties
modulées qui ne nous concernent pas avec nos RNIS.
Quand tiu paramètres ton kppp, à un moment tu as la possibilité
de testet ta connexion essaie ttyl"N" , N étant le N° de ton
port COM Windows "moins un" (si COM4 -> N=3).
D'autre part, essaie de secouer l'arbre Olitec, il devrait en tom-
ber ... des réponses en guise de fruits !!!

Amitiés
Bernard Lambey

Répondre à