À (At) 22:33 -0400 11/07/01, nono écrivait (wrote) :
> J'ai essayé sur une bécanne cette après midi avec la carte son crystal
>pour
> le père Hugues qu'a des misères...
>
> 1- HardDrake ne gaule rien ->  donc on n' insiste pas:  Ctrl Alt F1
>(console)
Ou ouvrir une Konsole, tout en gardant X, ce que j'ai fait.

> 2- Sous root -> sndconfig
Utilitaire de configuration du son 0.64.8 © Red Hat

> 3- CS4236B:Ctrl détecté
Sound Image Orchestra 32 Plus:Ctrl

> 4- jouer un échantillon (ok-> y a un english qui cause, z'auraient pu
>mettre
> une hôtesse ;-) il reste des progrès à faire sous nunux )
Faut que je révise mon anglais, j'ai rien compris à ce qu'il disait ;-(

> 5- jouer un son midi (ok -> l'english est parti, z'ont fait place au
>synthé)
OK
> 6- Pour conclure, si ok -> modif automatique dans /etc/modules.conf
OK
> 7- Ctrl Alt F7 pour un retour sous X
Fermeture de Konsole

> Voici mon fichier modules.conf (les 3  1ères lignes ne te concernent pas):
>
> pre-install pcmcia_core CARDMGR_OPTS=-f /etc/rc.d/init.d/pcmcia start
Cette ligne apparait également chez moi, sans que je possède de carte PCMCIA

> alias usb-interface usb-uhci
Ai pas
> alias eth0 3c59x
Ai pas
> alias sound-slot-0 cs4232
Idem
> options sound dmabuf=1
Idem
> alias synth0 opl3
Idem
> options opl3 io=0x388
Idem
> options cs4232 io=0x534 irq=5 dma=1 dma2=0 mpuio=0x330 mpuirq=5
Petites différences:            irq=9               mpuio=0x300

> bye (j'espère que ça ira)
GENIAL ! CA MARCHE !!!! :-)))))

> Nono
Un grand MERCI

Hugues.D
Veuillez toujours répondre à cette adresse:
Please always answer at the following adress:
Mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à