Bonjour,

> Je viens d'installer la Mandrake 8.0. Je faisais tourner une 7.1 sans
> pb mais faut bien évoluer, surtout grace à XFree4 qui me permet
> d'utiliser ma Matrox G450
> Donc mon pb avec Konqueror : Il me met toujours par défaut une
> directory /mnt/cdrom au lieu de /home/fm.
> J'ai donc droit à un message du genre :
> Could not enter directory /mnt/cdrom
> Comment puis je le configurer pour que par défaut il m'affiche le
> contenu de ma home directory ?
> Merci d'avance. Francois

Tu affiches ton répértoire de démarrage et tu fais : Fenêtre -
Enregistrer le profil d'affichage "Gestion de fichier".

Tu peux ainsi faire une configuration de départ à 3 cadres (1 arbre + 2
fenêtres) qui te met facilement en position de copie d'un répertoire sur
un autre...

Et tu peux gérer plusieurs profils d'affichage, ce qui peut être fort
intéressant....

A+

--
Alain Beyrand