Salut tout le monde et bonne année à tous,

Il m'arrive des trucs bizzares avec konqueror.

La première chose: lorsque j'ouvre un site que n'a pas d'icône presonnalisée
(dans la barre d'url), il m'affiche l'icône de document texte en lieu et
place de celui de document html.
Deuxième chose: plus moyen d'aller sur un site ftp, il me demande si je veux
l'ouvrir ou l'enregistrer sur le disque. Si j'appuie sur ouvrir, un fenêtre
konqueror s'ouvre et ... souhaitez-vous l'ouvrir ou l'enregistrer.

Voilà, si quelqu'un a une explication.

Benoit