On Tue, 1 Jan 2002 17:00:00 +0100
Stéphane Iglésis <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'ai un power pack Mandrake 8.1 et il m'a pris la mauvaise idée d'installer Xine en
>rpm téléchargée plutôt que de suivre tranquillement les instructions de lea-linux ou
>d'utiliser les CD livrés avec mdk 8.1: m'apercevant que ça ne focntionnait pas j'ai
>eu l'autre mauvaise idée d'enchaîner en tentant d'installer xine en tar.gz, version
>0.9.7:
> comment faire pour tout désinstaller y compris libogg et lib vorbis et tout remettre
>d'aplomb pour lire des DVD? Comment virer xine-lb et xine-ui, plus xine, en RPM comme
> [...]
rpm -qa | grep xine
te donneras les fichiers xine installés, il suffit de remplacer xine par ogg pour les
autres,...
rpm -e nom_du_rpm (donc sans la numero de version) le désinstalleras

Pour les tgz, un 'make clean' dans le répertoire d'intall devrait régler le problème
sinon voir le Readme??

Bonne année

Philippe