J'ai un power pack Mandrake 8.1 et il m'a pris la mauvaise idée d'installer Xine en rpm téléchargée plutôt que de suivre tranquillement les instructions de lea-linux ou d'utiliser les CD livrés avec mdk 8.1: m'apercevant que ça ne focntionnait pas j'ai eu l'autre mauvaise idée d'enchaîner en tentant d'installer xine en tar.gz, version 0.9.7:
comment faire pour tout désinstaller y compris libogg et lib vorbis et tout remettre d'aplomb pour lire des DVD? Comment virer xine-lb et xine-ui, plus xine, en RPM comme en tar.gz... Si quelqu'un a le courage de me donner les lignes de commande qui sauvent, je lui baiserai les pieds mille fois...:)

Répondre à