salut a tous et toutes
Tout d'abords il faut savoir que je connais rien a l'informatique et que donc
il faut etre tres clair avec moi. :-)
je voudrais emuler mon graveur ide en scsi comment fait on ?
Sachant que je suis sous Mdk 8.0
        fautil que je passe par le mode interactif lors du chargement quand
traktopel me demande de manger un oeuf tous les matin? si oui sur que dois je
faire ? Si non que dois je faire aussi? ;-)

amicalement
erwan



Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com";

Répondre à