salut

on4hu a écrit :

> Bonsoir
>
> Certainement que vous avez un problème, je suis technicien.. OUI mais pas en
> software.. ????
> Je suis débutant OUI mais depuis 3 ans déjà?????
> et j'ai 2 machines qui tourne 24/24h sans JAMAIS se planter...
> toutes 2 sont serveurs
>
> J'ai simplement utiliser MDK normalement sans jamais innover, ni ajouts de
> programmes
> supplémentaires hormis Netxcape, Mozilla,Galeon et Cie...
>
> Je ne crois pas être le seul.. ou alors j'ai vraiment de la chance?????
>
> André
NON André, tu n'as pas seulement que de la chance ;-) Et tu n'es pas
tout seul

J'utilise ma bonne "vielle" Mandrake 7.2 pour mon boulot depuis pufff!!!
Je fais des mises à jours de ce qui m'intéresse à titre professionnel
(essentiellemnt Apache, php et les bases de données).
Mon but, non plus, n'est pas d'"innover" mais juste d'avoir un système
stable pour mes développements professionnels !! Après 2 années de
galère sous $machintruc, je suis HYPER CONTENT d'avoir enfin eu le
courage d'adopter un système qui ne me pose plus aucun pbs, si on sait
s'en occuper de temps en temps :-) (et encore, je passe 100 fois (1000
fois!!) moins de temps à faire "de petites révisions" de mon pingouin
qu'à tout refaire à chaque "écran bleu" de ce $£¤&i# de scrogneugneu de
"fenêtres", et encore je suis poli !!!!!!!!!!!!)

Par contre, c'est vrai, aussi, que j'ai un autre "poste informatique"
où, là, je M'AMUSE à "triturer" du pingouin ;-)))) Et là, il est même
pire que Fenêtres car lui, il me laisse souvent tout seul façe aux
bétises que j'ai pu faire (volontairement).
Mais qu'est-ce que c'est intéressant d'apprendre à maîtriser son outil
!! NON ?
Et à ne pas en être dépendant !! NON ?

A+ Yann
--
Les infos du monde du logiciel libre, c'est sur
Independant Technologies : http://it.mondelinux.org