Le Vendredi 20 Décembre 2002 9.05:35, Vincent Soubise a écrit :
>Bonjour,
>
>J'ai lu les mésaventures survenues à Joel ces derniers temps et je
>m'inquiète car mon disque est proche de la saturation. Le dossier /tmp
>contient de nombreux dossiers dont je ne connais rien. Puis-je supprimer
>tout cela sans faire des dégats ?
>Vincent

Dans Mandrake Control Center, tu as la possibilité de vider le dossier /tmp à
chaque démarrage.

mcc > démarrage > configuration du démarrage > configurer > avancé > cocher:
vider le répertoire /tmp à chaque démarrage.

Je venais de réinstaller Mdk 9.0, et j'avais oublié de le faire.

Bien sûr, une fois le problème survenu, c'est trop tard, ce n'est plus pris en
compte.
Il faut le faire avant que /tmp soit plein.

--
     .~.
     /V\        Joël