Le Samedi 28 Septembre 2002 00:05, vous avez écrit :
> Le Vendredi 27 Septembre 2002 23:29, l'excellent(e) nono a tapoté :

> Ben justement, je n'ai rien sur ce réseau, je n'ai qu'un PC tout seul relié
> à l'adsl avec un modem ECI pppoe.
Je n'ai pas l'adsl et ne connait pas les particularité de pppoe (c'est sur
AOL ???)
Alutrement le mieux est de désactiver l'interface ethernet. Chez moi j'ai une
carte lan qui est toute paramétrée mais que j'ai désactivée. Je la réactive
lorsque je raccorde un autre PC.

> C'est là que ça se gâte :-< Draknet refuse de configurer ma connection
> internet et me mets une connexion lan sytématiquement alors que je n'en
> veux pas.
Je pense qu'il faut recommencer en installant d'abord internet vers ton adsl,
puis ensuite ta carte lan, puis ensuite le partage de connexion si besoin.
Quelqu'un ayant l'adsl pourrait-il t'aider ???
Ceci est un appel !!! si si (faites le pour lui)

> Comment fait-on ?
Puisque tu n'as rien de branché, il n'y a pas grand chose à faire (pas de
câble, de hub ...à vérifier). C'est très étonnant d'avoir reçu des paquets
(RX packets:1744342 errors:136) , tout comme il est étonnant d'avoir des
collisions. Il y a un truc qui n'est pas cohérent, mais quoi ?

a+
nono