> MDK 9.0 s'est installé sans problème, il a détecté la carte réseau, je lui
> ai attribué lors de l'install une adresse IP, et ça c'est installé direct.

Le problème semble actuellement restreint au cas où l'on a deux cartes
réseaux, pour faire cohabiter l'accès inter-PC à travers le réseau interne et
le partage Internet sur tous les PC (à partir de celui qui a 2 cartes, avec
l'une sur l'ADSL ou le cable). C'est un cas qui sans être très fréquent n'est
pas rare du tout.

--
Alain Beyrand