Personnellement.. aucun problème d'installation de la MDK 9.0 avec les 3 cd
en mode expert sur le second disque dur (/hdb5) conjointement avec WinXP
(/hda1) en NTFS

sur un Pentium IV, carte mère ASUS P4B (256Mo)  en 34 min.
                             carte vidéo ATI xpert2000
                             carte Ethernet  D-Link DFE-530TX
utilisation réseau par passerelle extérieur 192.168.0.1
                             ip fixe 192.168.0.2
                             DNS de mon FAI 195.238.2.21 et 195.238.2.22

Non seulement je n'ai pas eu a intervenir hormis les infos çi dessus mais le
PC c'est connecté a
internet avant que soit terminé l'install (pour vérifier les mises a jours)

Au premier démarrage TOUT fonctionnais y compris kmail, complêtement
paramétré qui se
trouvais préalablement sur /home de mon ancienne MDK8.2 c.a.d. sans perte de
donnée!

Vraiment rien a redire???

*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com