Le lun 07/10/2002 à 09:57, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> J'espère que non, les problèmes sont plutôt liés apparement à l'utilisation en
> reseau avec une passerelle d'après ce que j'ai pu lire. Mais en utilisation
> desktop sans passerelle et tout le toutim çà passe impéccable.
>
> On va lancer un appel à témoin, j'espère ne pas être tout seul à apprécier la
> nouvelle mouture de mdk...
>
> Je me sent un peu seul soudain.

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai rencontré pas mal de problèmes qui ont
largement été relatées sur la liste.
- problème avec le partage de connexion internet qui impose des adresses
IP, même en mode expert (j'ai dû modifier à la main de fichier
/etc/dhcpd.conf ou quelquechose comme ça)
- problème avec le firewall : impossible d'avoir le partage de connexion
internet et le partage de fichiers qui fonctionnent en même temps !!

Ces deux problèmes ayant été résolus grâce à l'aide des participants à
la liste (notamment Troumad et Alain Beyrand), je n'ai plus de
difficultés. Tout marche, mes données conservées dans mon /home sont
bien là, etc.

Attention encore aux compatibilités de vos applications favorites.
Assurez-vous qu'elles tournent sous les nouvelles interfaces graphiques
Gnome2 et KDE3. Pour moi, tout baigne puisque je viens d'apprendre ce
matin que gribi suivaient l'évolution.

Au bilan, maintenant j'espère que les difficultés sont derrière moi et
je ne regrette pas d'avoir installé la Mdk9.0 même si, comme je l'ai dit
dans un message précédent, la prochaine fois, je veillerai à ne pas me
précipiter sur la nouvelle version... Mais bon, il faut bien qu'il en
ait qui servent de cobayes.

Si vous souhaitez utiliser Mdk9,0 comme passerelle internet, allez voir
les fils de discussion parus la semaine dernière sur cette liste et
nommés "un ping boomerang" et "Mdk9, partage réseau+Internet impossible
??" qui devient vite "Mdk9, partage réseau+Internetpossible !!"

Cordialement

Vincent