Bonjour,
Je tente de compiler et installer des programmes sources tgz provenant de
revues et cela ne marche jamais.
Je suis les instructions données dans le manuel mandrake mais sans resultat je
dois faires des erreurs mais lesquelles? a moins que ce soient les programmes
qui soient mal adaptes a MDK9

Pour m'aider si l'un de vous a reussi sur une MDK 9 une installation sans rien
bousiller peut il me donner l'adresse sur le net de 3 ou 4 programmes en tgz
qui se sont compiles et installes sans probleme pour que je tente avec ces
programmes. Cela me servira d'exemple et ainsi il me sera plus facile de
trouver ou je me plante.
Je prefererai des programmes simples en C plustot que en C++ une fois installe
je les examinerai pour parfaire ma formation en C
Merci de votre aide.
--
Louis RAMEL
rue du commerce