En référence au message de Yann sur la nouvelle stratégie Microsoft et
l'argumentaire de l'intégration on peut quand même constater en ce qui
concerne la machine de bureau et plus particulièrement celle de Monsieur
tout le monde qui utilise des composants multimédia que ceux-ci sont de
mieux en mieux intégrés (justement même si ça n'est pas vraiment le sens
professionnel des arguments Microsoft) à Kde. La puissance de
l'environnement est remarquable.(Sa stabilité aussi comparé à gnome -ne
répondez pas à ce Troll-)
J'ai essayé 3.1 rc6 (à travers Yoper -basée encore sur Debian mais
orientée bureau) et c'est encore mieux dans le sens plus "transparent"et
plus riche.
(je ne sais trop ou en est Windows, j'ai arrêté à 98, mais ça
m'étonnerais que ça fasse mieux...)

Ça serait dommage que tout ce travail soit (en partie) vain pour cause
de monopole sur un certain nombre d'algorithmes,de programmes ou de
composants propriétaires et réservés à une stratégie de domination.
En conséquence de quoi ne ratez pas les pétitions et divers mode de
contestation contre ces projets de "sécurisation informatique".

Heu s'ils font une rc7 chez Kde, il ne devrait pas rester trop de
bugs...

Il est content moi,en quelques sortes.

--
André Salaün.