Salut à tous,

Ça fait 2 jours, sans arrêt, que je suis en train de me faire scanner
par une adresse IP.

Étant avec IPCOP en tant que firewall, je ne crains pas trop, mais tout
de même !!

Un Xtraceroute me localise mon intrus sur Orléans.

Alors ma question:
Comment savoir qui c'est, et comment le shooter ?

Merci d'avance
Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe