On Fri, 21 Feb 2003 13:57:01 +0100
raber <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Eh ben voilà, pour ceux là quels outils sous linux utilises tu pour
> t'en apercevoir ? Comment se prémunir simplement ? Comment contre
> attaquer ? Je n'en fais pas une phobie mais je suis curieux. J'ai lu
> il y a quelqsues temps un magazine traitant de ce point de sécurité
> sous LINUX mais très vite on entrait dans la complexité et la
> multiplicité de softs plus performants les uns que les autres au point
> de se perdre dans cette jungle... raber

Pour t'en apercevoir utilise "snort"

Contre attaquer, ne t'abaisse pas !! laisse tomber. (sauf à vouloir
devenir un pirate toi-même) :-)))
Si tu te déconnecte et te re-connecte, tu change d'adresse IP et ton
pirate t'as perdu !!

Sur un autre message tu disais utiliser la SNF, alors t'es pénard !!

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe