Le Sun, 02 Mar 2003 19:48:05 +0100, Troumad <[EMAIL PROTECTED]> tapotait:

J'ai un copain que j'aimerai convertir à LINUX. Depuis que j'ai commencé, il a acheté déjà un LINUX Pratique, le n°15. Suis-je sur la bonne voie?

Il adore la musique, sutout le baroque.

Pour lui, sous LINUX, connaissez -vous :
- des logiciels qui convertissent en .wav?
- un site qui présente (avec copies d'écrans) des éditeurs de partitions
- autre chose qui pourrais m'aider!

Salut,

Il y a bien quelques éditeurs de partitions sous Linux, mais leurs possibilités sont anecdotiques. Malheureusement, s'il est musicien, je ne peux que lui conseiller de rester sous Windows (ou d'avoir les deux sur sa machine), c'est ce que j'ai du me résoudre à faire. Linux est plus qu'à la traine en la matière.

--
A+
Ludo