Le Dimanche 2 Mars à 19:48, l'excellent(e) Troumad a tapoté :

> J'ai un copain que j'aimerai convertir à LINUX. Depuis que
> j'ai commencé, il a acheté déjà un LINUX Pratique, le n°15.
> Suis-je sur la bonne voie?

Sans doute.

> Il adore la musique, sutout le baroque.

C'est à coup sur un mec bien ;-), et s'il aime le grégorien, il est parfait
;-D.

> Pour lui, sous LINUX, connaissez -vous :
> - des logiciels qui convertissent en .wav?

Qui convertissent quoi en wav ?

> - un site qui présente (avec copies d'écrans) des éditeurs
> de partitions

Oui, il existe un site dédié à ça, je vais te le retrouver, mais ça va être
dur.

> - autre chose qui pourrais m'aider!

Conseille lui rosegarden : http://www.all-day-breakfast.com/rosegarden/ , ou
Brahms : http://Brahms.sourceforge.net/ , mais brahms, je ne comprends rien.

P.S. : Tu peux lui donner mon adresse, pour que nous correspondions en privé.

--
Tuxedosam