Le Dimanche 2 Mars 2003 21:20, napo978 a écrit :
.../..

> pctv rave bt878
> en lecture
> aucun probleme avec zapping kwintv xawtv xawdecode (j ai essayer que ceux
> la) acces sans probleme aux donnes vbi (alevt nxtvepg)
> decryptage c+ :-)
>
> en enregistrement
> commande mencoder
> mencoder -tv
> on:driver=v4l:norm=SECAM:chanlist=france:channel=$channel:width=640:heigh
>t=480:buffersize=24 -ovc lavc -lavcopts
> vcodec=mpeg4:vbitrate=800:vqmax=6:vqmin=2:vhq -oac mp3lame -lameopts
> [...]

Super. Exactement le genre de retour que je voulais. Le silence de
fonctionnement est une part importante de mon cahier des charge (soit un
vieux celeron 466 soit une EPIA M 9000). Si sur un Athlon 1.2G, une PCTV
rave occupe le processeur à 80%, cela signifie que c'est ingerable sur mon
projet.
Donc, la PCTV rave est élminée.

Il ne reste plus que la PCTV, la WinTV PCI et la WinTV PVR pour lesquels
j'aimerais avoir ce genre d'informations.

Encore merci et bonne soirée

--
Christophe Josselin
- Projet de lecteur multimédia libre et autonome :