Le sam 15/03/2003 à 17:12, Cybermarcel a écrit :
> je suis tout a fait d'accord avec toi mon biquet ... mais le probleme c'est
> que ce que tu me donne ca viens du site de Suse, c'est donc une distribution
> differentes, est ce les meme fichier ??
> De plus ce que je comprend pas c'est que partout ou je vais ce fichier fais
> reference au carte Voodoo 3Dfx mais moi j'ai pas ce type de carte donc je
> vois pas en quoi je prendrai ce fichier (au premier abord ...)
> c'est pour toute c'est raison que j'ai dit que mes recherche n'avait pas
> aboutit.
> j'avoue que j'aurai dut le dire, excuser moi !!!
> [...]

Salut

J'ai essayé (par curiosité) de chercher pour toi sur rpmfind
La recherche de libglide2x.so donne "*Glide_V3-devel"
C'est apparemment ce paquetage qui installe libglide2x.so (cf. la liste
"files") et il y a des versions pour Mdk ....

espèrant t'apporter une solution ...

@ +
Manu

--
11 440 PEYRIAC DE MER (AUDE)
Posté depuis le monde LIBRE !

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=microsoft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarticle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&debutannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986