j'ai bien trouver le rpm et je l'ai installer le fichier existe donc et dans
le bon repertoire mais lors de l'installation de XFree86 il me demande tout
de meme le fichier alors qu'il est bien a ca place
c'est peut etre un probleme de version
de toute facon mandrake 9.1 avance je vais patienter encore quelque jour en
esperant que cela regle mais probleme !!
merci a tous pour votre aide
@++

Mat

Le sam 15/03/2003 à 17:12, Cybermarcel a écrit :
> je suis tout a fait d'accord avec toi mon biquet ... mais le probleme
c'est
> que ce que tu me donne ca viens du site de Suse, c'est donc une
distribution
> differentes, est ce les meme fichier ??
> De plus ce que je comprend pas c'est que partout ou je vais ce fichier
fais
> reference au carte Voodoo 3Dfx mais moi j'ai pas ce type de carte donc je
> vois pas en quoi je prendrai ce fichier (au premier abord ...)
> c'est pour toute c'est raison que j'ai dit que mes recherche n'avait pas
> [...]

Salut

J'ai essayé (par curiosité) de chercher pour toi sur rpmfind
La recherche de libglide2x.so donne "*Glide_V3-devel"
C'est apparemment ce paquetage qui installe libglide2x.so (cf. la liste
"files") et il y a des versions pour Mdk ....

espèrant t'apporter une solution ...

@ +
Manu

--
11 440 PEYRIAC DE MER (AUDE)
Posté depuis le monde LIBRE !

Pour en savoir plus ... :
http://lea-linux.org/intro/
Et pour savoir ce que vous réserve Micro$oft d'ici 2 ans :
http://www.lemonde.fr/recherche_articleweb/1,9687,307102,00.html?query=micro
soft&query2=&booleen=et&num_page=1&auteur=&dans=dansarti
cle&periode=1&ordre=pertinence&debutjour=&debutmois=&deb
utannee=&finjour=&finmois=&finannee=&G_NBARCHIVES=759%20986

----