J'ai lancé dans un console /usr/bin/mozilla -mail, j'ai bien l'interface qui se
lance, pas de possibilité de recevoir des mail et pas de message d'erreur..
Pour le reste groupe, proprio c'est correct.
Dans /usr/bin et /usr/lib pour mozilla j'ai bien les droits d'execution et de
lecture mais pas d'écriture.