Le mer 04/06/2003 à 23:48, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Le Mercredi 4 Juin 2003 23:26, Peltier Stéphane a écrit :
>
> salut ,
> tiens:) moi je tente d'installer sans succes brahms, rosegarden, jazz ...
> si qq a une experience dans ce domaine .

Pour ma part j'ai installé Brahms et Rosegarden qui se lancent
normalement à l'execption du séquenceur rosegarden. Ceci dit je ne m'en
suis pas encore servi.
Pour Ardour, là il ne démarre carrément pas à cause de problèmes de
config Jack et je ne sais pas exactement quoi faire.
Je travaille sur mdk 9.1 avec une carte son Sound Blaster 128 PCI. Et
toi, quels sont les symptomes/messages d'erreur que tu rencontres ?

On tenter de résoudre ça petit à petit ... ;-)

--
Stéphane