Le Lundi 26 Mai 2003 23:33, Seal20 a écrit :

> bin ça on a déjà testé ... mais effectivement, il y a peut être un
> parametre du bios (os= windows ou other) à modifier ...
Non, si tu n'a rien modifié dans le BIOS, il n'y a pas de raison.

> mais ça me parait plutot être un pb lié au fait qu'il ne trouve
> effectivement pas les fichiers de démarrage dans la partition racine. (qui
> se trouve sur le second disque physique)
Plutot ça. Est-ce que tu as un système de secours? (cd knoppix, mdk) pour
pouvoir lire et corriger le fichier lilo.conf

A tout hasard essaye ça init=/boot/initrd.img (sans garantie)

> en tout cas, merci pour tes messages, si je trouve, je fais signe.
> (les boules qd mm s'il faut réinstaller)
Normalement non.
Est-ce que tu aurais une disquette grub?
A+
--
[EMAIL PROTECTED]                       http://astuce.linux.free.fr
Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais