sinon, peut-être est-ce le lien qui a disparu?
en effet, sur unix quand tu tapes init 0 par exemple, le systeme va chercher son
equivalent en dure, c un peu comme en html entre les liens absolus (/usr/sbin/ping) et les
liens relatifs (ping).
je ne connais pas très bien linux, mais sur solaris ça arrive de tps en tps. il suffit de
recréer le lien.
la commande s'appelle ' ln '
la syntaxe ressemble à un truc comme ça : ln /usr/sbin/ping ping
en espérant que ça fonctionne.

>oui, j'ai le knoppix 3.1, mais je l'avais pas sous la main chez le pote ...
>j'essaierai.

>non, j'ai pas, mais au pire en relançant l'install de mdk, il pourrait
>automatiquement corriger le pb non ?
>
>--
>Seal20.
>La musique adoucit les moeurs, RDV sur:
>http://www.newchumpchange.com
>http://membres.lycos.fr/cestquoiwindows/
>

>Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft?
>Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com".

> [...]

Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61321
(0,35 Euro Hors coût du SMS)